// BONHEUR CHRONIQUE, LE LIVRE

T1+T2 pour site.png

Bonheur Chronique - Tome 1

Ce sont 23 chroniques sur le bonheur écrites et animées par Jean-Marie
MARCOS entre janvier et juin 2019 sur la webradio RADIO AC’S.

Bonheur Chronique - Tome 2

Ce sont les 24 dernières chroniques sur le bonheur écrites et animées par l'auteur entre juillet et décembre 2019 sur RADIO AC’S.

SORTIE du TOME 2 : 30 OCTOBRE 2020 

Séances de dédicaces pour le Tome 2 : REPORTEES à une date post-confinement...

Vous trouverez les livres en vente dans les librairies :

  • « Des Gens qui Lisent » 16bis, rue de la République 78500 Sartrouville

  • « La Plume Enchantée » 21, rue du Maréchal Foch 78110 Le Vésinet

  • « Les Chemins du Livre » 50, rue du Prieuré 78600 Maisons-Laffitte

  • « Maison de la Presse » 9, rue Gabriel Péri 78800 Houilles

À propos du livre :
« Un jour, j’ai décidé d’être heureux ! Et à partir de ce jour, les éléments se sont naturellement enchaînés jusqu’à cette émission hebdomadaire sur le bonheur, sur une webradio de proximité.
Et puisque mes clients m’ont surnommé Monsieur Bonheur ou encore, leur « bonheurologue », pourquoi ne pas partager avec vous aussi, auditeurs de Radio AC’S puis lecteurs de cet ouvrage, mes réflexions, mes découvertes, mon vécu et mes pistes de bonheur ? C’est l’objet de cette émission, puis de ce recueil des textes intégraux des chroniques, que j’ai pris plaisir à illustrer.
Au début de chaque émission ou chapitre, j’aborde le thème de la semaine en partageant mon expérience du sujet, des informations scientifiques, des exemples vécus par les personnes ou les groupes que j’ai accompagnés, des enseignements des ateliers que j’ai menés, … Suivent un conte de sagesse en lien avec le thème de bonheur de la semaine, une action à réaliser et le partage de ma playlist du bonheur, les chansons qui me rendent heureux. »
 
Retrouvez Jean-Marie MARCOS dans ses émissions, ses ouvrages, ses accompagnements, ses conférences, ses ateliers du bonheur…  en attendant son prochain livre... et d’ici-là … soyez HEU…REUX !